05 65 76 55 25

Le séjour

Programme du séjour

Pour les séjours encadrés, le programme détaillé de votre séjour vous sera fourni 6 semaines avant le départ. Quelques modifications peuvent être apportées en fonction du climat par exemple ou d'impondérables de dernière minute, ces informations ne peuvent être considérés comme contractuelles.

Vos commentaires

Suivi du séjour

Pour nous assurer du bon déroulement de votre séjour, un questionnaire de début de séjour est mis à disposition des participants Il convient de le compléter dans les tous premiers jours du séjour et de le remettre aux accompagnateurs ou de nous le retourner par email ou encore de le compléter en ligne dans l’espace client.

Ce questionnaire est absolument indispensable car il nous permet d’intervenir immédiatement en cas de difficulté.

Évaluation du séjour  

En fin de séjour, les participants sont invités à compléter un bilan de séjour. Ils évalueront la qualité de chaque point : hébergement, cours, activités, organisation, (le cas échéant l’encadrement et le transport). Ils donneront un indice général de satisfaction (note sur 20) et pourront faire des commentaires et suggestions.
Ce bilan de séjour pourra être complété en ligne ou rendu aux accompagnateurs lors du voyage retour.
Ces évaluations nous permettent d’améliorer sans cesse la qualité de nos prestations.
Pour la saison écoulée, l’indice général de satisfaction est de 17.5/20, pour les séjours individuels et de 16,40/20, pour les séjours encadrés.

Pourquoi choisir Nacel ?

Nos labels et certifications

Nacel est membre agréé UNOSEL et certifié NF Service* ainsi que meilleur service clientèle 2023 par le Figaro.(*hors séjours France)