Toutes les informations relatives à votre séjour sont accessibles 24h/24, 7j/7 dans votre Espace client. Toute modification, tout changement vous sera en priorité notifié dans cet espace qui est le vôtre !
Pour vous connecter, utilisez le lien contenu dans l’accusé de réception confirmant votre inscription.
Les participants sont responsables de leurs effets personnels en toutes circonstances, avant, pendant et après le trajet. De manière générale, nous déconseillons fortement d’emporter des objets de valeur. Nous ne pourrions être tenus pour responsables en cas de vol ou de disparition d’affaires personnelles.
Lors de voyage en autocar, il convient de ne rien laisser de valeur à bord pendant les arrêts.
Lors de voyage en avion, la perte de bagages enregistrés est de la responsabilité de la compagnie aérienne. Toutefois, nous nous efforçons toujours de porter assistance sans pouvoir garantir l'efficacité de la démarche.
A noter, pour les voyages en avion, pensez à respecter le nombre de bagages et le poids autorisé par la compagnie. Pour les voyages en train ou en avion, certains bagages (matériel de golf notamment) donnent lieu au paiement d’une taxe supplémentaire (en euro au départ de France et dans la monnaie du pays au retour).
Après votre inscription, un livret sur le pays de votre séjour sera mis à disposition sur votre Espace client. Très utile, il vous indiquera quelques informations pratiques (transports, devise, climat…) sur votre voyage et sur le mode de vie dans ledit pays.
Pour les séjours en Europe et au Royaume Uni, la carte européenne d’assurance maladie facilite la prise en charge des soins médicaux. A défaut, les frais médicaux devront être réglés intégralement sur place.
Pour les séjours hors Europe, une assurance maladie/rapatriement est nécessaire. Nous vous mettons en garde sur les coûts des soins médicaux (visites, interventions...) qui peuvent s’avérer très onéreux dans certains pays.
Le montant est laissé à l’appréciation de chacun et dépend des prestations incluses dans le forfait.
D’une façon générale il servira à couvrir les dépenses personnelles, les frais de repas non inclus, le cas échéant les transports urbains et les activités proposées en option.
Nous vous conseillons d’opérer le changement de devise avant le départ, beaucoup plus avantageux en France.
Toutes les informations relatives à ce service sont données dans le dossier de voyage.
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