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Conditions Assurance

Assurances

Pour protéger votre enfant, nous vous conseillons vivement de souscrire une assurance. Il sera ainsi couvert avant, pendant et après le séjour. L’assurance doit être souscrite au plus tard 60 jours avant le départ. Pour toute inscription à moins de 60 jours du départ, l'assurance doit être souscrite à l'inscription ou au plus tard dans les 5 jours qui suivent.

Pour faciliter vos démarches, nous vous proposons un contrat d’assurance n°3926, négocié au meilleur prix et comprenant l’ensemble des assurances indispensables :

  • Assurance assistance/rapatriement : Si vous avez besoin de consulter un médecin ou d’être hospitalisé, nous prenons en charge les frais médicaux. Un service d’assistance médicale est mis à votre disposition 24h/24 et 7j/7 pour vous accompagner dans ces démarches à l’étranger. Elle couvre les frais médicaux, l’hospitalisation et le rapatriement.
  • Assurance annulation :  Si vous tombez malade et ne pouvez pas partir, nous vous rembourserons le prix du séjour.
  • Assurance vol de bagages : Elle couvre le vol de bagages dans la limite de 1500€.

Les tarifs suivants sont applicables :

  • 50 € pour les séjours France
  • 75 € pour les pays d’Europe
  • 150 € pour les pays hors Europe

Tarifs valables pour tout séjour inférieur à 90 jours. Pour les séjours supérieurs à 90 jours, le tarif est de 450 € quelle que soit la destination.

Notre pack couvre les cas mentionnés dans le tableau assurances, ainsi qu’en annulation et assistance pour les cas d’épidémie et pandémie.

NB : Une assurance assistance/rapatriement est obligatoire hors-Europe en cas de problème médical. A défaut de souscrire notre assurance, votre enfant devra toujours disposer sur lui du nom de la compagnie d’assurance qui le couvre, le numéro de sociétaire, ainsi qu’un numéro d’urgence joignable 24h/24 depuis l’étranger.


COMMENT CONTACTER NOTRE SERVICE ASSISTANCE
7 jours sur 7 – 24 heures sur 24 

  • Par téléphone de France : 01.45.16.85.25 
  • Par téléphone de l’étranger : + 33 (0) 1.45.16.85.25  
  • Par e-mail : voyage@mutuaide.fr

COMMENT CONTACTER NOTRE SERVICE ASSURANCE
Du lundi au jeudi de 14h à 18h et le vendredi de 14h à 17h 

  • Par téléphone de France : 05.34.45.31.51 
  • Par téléphone de l’étranger : + 33 (0) 5.34.45.31.51 
  • Par e-mail : sinistre@assurinco.com

PRISE D’EFFET ET DURÉE DES GARANTIES

La garantie indiquée ci-dessus est applicable pendant la durée du voyage correspondant à la facture délivrée par l’organisateur avec un maximum de 365 jours à compter de la date de départ en voyage.

DISPOSITIONS GÉNÉRALES

QUELQUES CONSEILS

  • Avant de partir dans un pays de l’Espace Economique Européen, munissez- vous de la carte Européenne d’Assurance Maladie délivrée par la Caisse Primaire d’Assurance Maladie à laquelle vous êtes affilié(e), afin de bénéficier, en cas de maladie ou d’accident, d’une prise en charge directe de vos frais médicaux (www.ameli.fr).
  • Avant de partir à l’étranger, si vous êtes sous traitement, n’oubliez pas d’emporter vos médicaments et transportez les dans vos bagages à mains pour éviter une interruption de traitement en cas de retard ou de perte de bagages.
  • Si vous pratiquez une activité physique ou motrice à risque ou un déplacement dans une zone isolée dans le cadre de votre programme sportif, nous vous conseillons de vous assurer au préalable qu’un dispositif de secours d’urgence a été mis en place par les autorités compétentes du pays concerné pour répondre à une éventuelle demande de secours.
  • En cas de perte ou de vol de vos clés, il peut être important d’en connaître les numéros. Prenez la précaution de noter ces références.
  • De même, en cas de perte ou de vols de vos papiers d’identité ou de vos moyens de paiement, il est plus aisé de reconstituer ces documents si vous avez pris la peine d’en faire des photocopies et de noter les numéros de votre passeport, carte d’identité et carte bancaire, que vous conserverez séparément.
  • Si vous êtes gravement malade ou blessé(e), contactez Mutuaide Assistance dans les plus brefs délais, après avoir pris soin de faire appel aux secours d’urgence auxquels nous ne pouvons-nous substituer.

ATTENTION 

Certaines pathologies peuvent constituer une limite aux conditions d’application du contrat. Nous vous conseillons de lire attentivement les présentes Dispositions Générales.

TABLEAU DES GARANTIES D’ASSURANCE

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Nacel est membre agréé UNOSEL et certifié NF Service* ainsi que meilleur service clientèle 2023 par le Figaro.(*hors séjours France)